Comment devenir un pilote
Pour ceux d’entre vous qui sont intéressés à devenir pilote, mais ne ont pas beaucoup de connaissances de l’industrie de l’aviation, la question de la façon de devenir un pilote peut sembler une source de confusion.
Comme toute industrie, il ya une voie claire vers une carrière de pilote de ligne.
La première chose que vous devez faire est de trouver une école de pilotage qui peuvent vous apprendre à voler. Votre vol sera divisé entre volant pratique et puis un test en vol et les cours théoriques suivis par un examen théorique ou examens.
La première étape de votre cours sera la licence de pilote privé. Ceci est normalement divisé en deux étapes. Étape 1 est le “comment voler” une partie du cours où vous apprendrez les techniques de base comme décoller, monter et descendre, tourner, vol rectiligne en palier, à l’atterrissage, etc. Une fois que vous savez comment voler, vous devez alors apprendre comment naviguer l’avion d’un endroit à. La technique qui sera enseigné est ce qu’on appelle VFR (Visual Flight Rules) de navigation. Vous allez utiliser votre carte et une boussole pour trouver votre chemin et à tout moment vous devez rester visuelle, qui est, vous devez voir où vous allez et donc rester à l’écart des nuages.
Une fois que vous avez votre licence de pilote privé vous avez le droit de piloter un aéronef avec des passagers uniquement à des fins récréatives. Ce est, vous ne pouvez pas être payé pour voler sur une licence de pilote privé.
Si vous voulez voler professionnellement et être payé pour voler, alors vous avez besoin d’une licence de pilote professionnel de sorte que vous devez continuer votre formation vers cette licence.
Le pilote professionnel est nécessaire pour voler à un niveau très élevé, de sorte que cette étape de votre formation va essayer de vous élever à un niveau supérieur de compétence. Vous aurez aussi besoin de construire votre solo ou de commandant heures. Tout le volant pour votre licence commerciale sera par les règles de vol à vue et en utilisant un avion monomoteur. Celui que vous avez passé le test et les examens de vol licence de pilote professionnel, vous avez alors la licence de base qui vous permet d’être employé en tant que pilote.
Cependant, comme presque toutes les compagnies aériennes volent bimoteur sous ce qui est connu comme IFR (Instrument Flight Rules), vous aurez besoin de continuer votre formation pour passer votre Approbation Multi Engine (apprendre à piloter un avion bimoteur) et aux instruments. La Note Instrument va vous apprendre comment voler par référence aux instruments de bord de sorte que vous pouvez voler dans des conditions IFR.
Donc, les choses de base dont vous avez besoin pour devenir un pilote de ligne sont une licence de pilote professionnel, un avenant Multi Engine et d’une qualification aux instruments. Une fois que vous avez ces qualifications, vous avez les exigences minimales à appliquer pour un emploi en tant que pilote. Si oui ou non vous obtenez un emploi tout de suite dépend beaucoup de la conjoncture économique à l’époque et à la demande actuelle pour les pilotes. Les bonnes nouvelles sont que les prévisions actuelles sont que le monde a besoin d’environ 25 000 nouveaux pilotes chaque année, de sorte que l’avenir se annonce bonne pour les nouveaux aspirants pilotes de ligne.