école de pilotage
Si vous cherchez une école de pilotage pour mener votre formation pour devenir pilote, il ya un certain nombre de choses que vous devez penser avant de choisir l’endroit où se entraîner.
Toutes les écoles de pilotage devraient être approuvés par l’Autorité de l’aviation civile locale. En Australie ce est connu comme CASA (Civil Aviation Safety Authority). CASA émet l’école de pilotage avec une licence pour dispenser la formation théorique et pratique. Une fois que l’élève est prêt, CASA effectuera alors le test en vol ou examen théorique puis émettre la licence une fois adoptée. L’école de pilotage suivra le programme de la formation, comme indiqué par CASA.
Si vous avez des doutes sur l’école de pilotage vous pensez, juste leur demander une copie de leur certificat d’exploitation aérienne (AOC) ou à entreprendre une recherche AOC au www.casa.gov.au
Vous aurez aussi besoin d’être sûr que l’école de pilotage a l’approbation par le gouvernement fédéral de former des étudiants internationaux et délivrer les documents nécessaires requis pour un visa d’étudiant. En Australie cette approbation est connu comme l’enregistrement CRICOS. Vous pouvez vérifier si une école a CRICOS inscription au: http://www.cricos.deewr.gov.au/Institution/InstitutionSearch.aspx (il suffit d’entrer le nom de l’école de pilotage vous pensez à la formation avec)
Le fait que l’école de pilotage a approbations d’entreprendre une formation en vol et d’enseigner les étudiants internationaux est un bon guide que l’école «devrait» être correct, mais il ya quelques autres choses que vous devriez penser.
Vous aurez besoin de procéder à une analyse minutieuse du cours que l’école de pilotage offre. Il est souvent source de confusion en comparant les différentes offres et il ne est pas aussi simple que de regarder le prix. Vous devez vérifier ce qui est inclus et ce qui ne est pas inclus. Soyez sûr que vous comprenez ce que les coûts supplémentaires pourraient être.
Vérifiez combien d’heures de vol sont inclus – combien de doubles heures (avec un instructeur) et combien de solo / pilote commandant heures. Sont les heures offertes réaliste de vous préparer pour les différents essais en vol? Quel type d’avions sont utilisés et combien d’heures sont en monomoteur contre combien d’heures dans les avions bimoteur?
Seulement une fois que vous avez fait une analyse minutieuse du cours pouvez-vous vraiment prendre une décision quant à la façon dont il est approprié pour vous et ce que les coûts totaux finaux pourrait être. Rappelez-vous qu’il est souvent difficile pour l’école trop car ils seront la formation des étudiants de tous niveaux différents – certains élèves terminer le cours en étroite aux heures minimales fixées par le programme CASA, certains aura besoin d’une quantité modérée de la formation supplémentaire et une volonté besoin de beaucoup plus de vol pour atteindre le niveau de compétence requis. Faites attention de tous les cours qui sont basés sur minimum d’heures de vol que la plupart des élèves auront besoin d’un peu plus d’heures minimum pour atteindre le niveau requis.
Si vous avez des doutes, demandez au représentant de l’école pour expliquer tout ce qui ne est pas clair pour vous.
Enfin, vous devez choisir une école de pilotage qui a une bonne gestion avec suffisamment d’aéronefs, des instructeurs et des installations pour se assurer que votre formation se déroule bien. Ces choses peuvent être difficiles à évaluer mais faire vos recherches et être sûr que vous sentez à l’aise avec votre sélection
Le choix de l’école de vol est une décision importante et qui peut vous mettre sur la voie d’une fantastique nouvelle carrière en tant que pilote de ligne. Bonne chance avec votre formation!