Pilote Professionnel
Les compétences requises par un pilote professionnel d’aujourd’hui sont très différentes de temps anciens.
A aujourd’hui Professional Pilot doit avoir et afficher une variété de compétences, qui comprennent eux-mêmes concernant la réglementation, la sécurité, harmonie de l’équipage, le service client et la ponctualité. Un bon pilote doit réfléchir à la manière dont ils se rapportent tous à l’autre.
Donc, ce qui fait un bon pilote professionnel?
Comme point de départ, un bon pilote professionnel doit posséder une connaissance pratique forte des normes et réglementations exploitation. Les pilotes doivent connaître leurs droits et les SOP (procédures normalisées d’exploitation) à fond si elles espèrent faire passé leur période de probation. Un pilote nouvellement embauché doit s’adapter à de nouveaux modes opératoires normalisés bien et faire une transition en douceur dans la ligne de vol, sinon il / elle court le risque de plaintes de réception de la gestion de capitaines sur le manque de performance. Comme les aéronefs et leurs systèmes deviennent plus avancé, les pilotes doivent avoir une connaissance beaucoup mieux avec les ordinateurs et systèmes avancés.
Il ya trois ou quatre décennies, le terme «culture d’entreprise» existait à peine, mais maintenant, la plupart des compagnies aériennes ont besoin d’examiner comment individuelle pilotes intègrent dans leur culture et comment ils vont représenter la société. Vont-ils traiter leurs clients le niveau de service qui est requis non seulement par la société, mais par un client plus exigeant et plus intelligent?
La plupart des capitaines de formation vous diront qu’ils peuvent apprendre à peu près tout le monde à voler, mais il est beaucoup plus difficile d’enseigner à quelqu’un de penser. Ce sont ces actifs incorporels que les entreprises doivent veiller à ce que leurs équipages possèdent. L’équipage sera pensait assez loin pour garder leurs avions et leurs clients sur des problèmes potentiels? Ceci est réalisé en sachant soigneusement l’aéronef, à la suite et en sachant SOP de la compagnie, Règlement de l’aviation et toujours penser à l’avenir d’un aéronef déjà en mouvement rapide. Par exemple, un vol ordinaire éprouve soudain une urgence ou un problème, comment ce projet pilote face? Est-ce que cette personne sait l’avion et de ses systèmes? Est-ce que cette personne savait les procédures suffisamment à fond pour être en mesure de faire face à la situation d’urgence? Seront les pilotes travailler intelligemment un équipage ou de travail contre l’autre?
SOP et procédures d’urgence sont conçus pour prendre beaucoup de la nécessaire “réflexion supplémentaire” sur le processus, mais il ya souvent des zones qui ne sont pas couverts ou sont manqués. Un bon pilote doit aujourd’hui être capable de penser et de montrer également la bonne exécution dans le même temps, pour voir la grande image et penser aussi à l’extérieur de la boîte, si nécessaire.
Un bon pilote doit continuer à viser l’excellence et le savoir et continuer à apprendre à propos de l’avion, ses systèmes et tout ce qui peut affecter les opérations de sorte qu’ils sont aussi prêts qu’ils peuvent l’être à toute éventualité.